Taille moyenne des membres au Royaume-Uni

Selon les recherches effectuées, les hommes britanniques sont extrêmement satisfaits des rapports sexuels. Les femmes ont récemment appris à aimer les Anglais, les Britanniques sont les plus masculines, comme en témoigne le monde de la boxe, où Tyson Fury et Anthony Joshua règnent en maître, ainsi que F! où Lewis Hamilton domine. Les Britanniques supposent qu’ils sont les meilleurs, ce n’est pas sans fondement car ils ont de grands membres capables de satisfaire chaque femme. Les femmes qui vont à des matchs de football soulignent régulièrement qu’elles se sentent mieux lors des matchs de Premier League, parmi les hommes sûrs d’eux qui n’ont rien à prouver à personne, la devise des fans de Millwall est “personne ne nous aime, on s’en fiche”. Les hommes britanniques ne sont pas appréciés par les hommes d’Europe continentale, alors que les femmes les adorent, de nombreuses femmes disent qu’elles rêvent d’avoir des relations sexuelles enivrantes avec un Anglais. On peut dire que les Britanniques ont la taille de leur naissance inscrite dans leur ADN, comme en témoigne, par exemple, la figure du géant de Cerne Abbas. Les Européens de la partie continentale du Vieux Continent ont souvent honte de leur droit d’aînesse, les Britanniques y voient une raison d’être fiers, à tel point que Westminster a proposé une modification de la réglementation consistant en une interdiction d’envoyer des photos de pénis. . tu devrais faire connaissance.

Quel est le secret des gros pénis chez les Britanniques ?

Tout d’abord, les Anglais sont bien dotés pour des raisons génétiques, car il ne faut pas oublier qu’ils sont des descendants des Vikings. La deuxième chose est que les femmes ont commencé à exiger de plus en plus, comme en témoigne l’émission de téléréalité intitulée ‘Magic of Nudity’, où une femme choisit son partenaire en fonction de la longueur et de l’épaisseur du pénis. Les Britanniques, qui avaient une taille de membre plus petite, se sont rendu compte que pour se battre pour une femme attirante, ils devaient améliorer leur outil pour le rendre plus attirant. Les Britanniques ont réalisé qu’ils s’entendraient soit qu’ils s’entendraient, soit qu’ils n’auraient pas de vie personnelle, soit qu’ils n’auraient pas d’orgasmes magiques, car les femmes passeraient à côté d’eux. Les Britanniques ont commencé à utiliser des préparations pour la croissance du pénis, c’est pourquoi aujourd’hui, avec la Hongrie, ils sont le leader en termes de durée de naissance masculine en Europe, des recherches ont montré que les pénis anglais dépassaient de loin les pénis français, ce qui a été reçu avec une grande joie sur la Tamise, tandis que sur la Loire et la Seine, où les Britanniques, pour le moins, n’aiment pas la tristesse et la déception, qui dans l’étude étaient basées sur des mesures réelles et non sur la longueur déclarée. Les Anglais ont pris confiance en eux lorsqu’il s’est avéré que les pénis latino-américains n’étaient pas aussi puissants qu’ils le semblaient. Les pénis britanniques et hongrois ont une longueur moyenne de 16,1 cm. en érection, en Europe, il mesure 13,48-14,87 cm.

Les Européens ont-ils de quoi avoir honte ?

La longueur des pénis européens n’est théoriquement pas mauvaise, c’est un chiffre décent par rapport au reste de l’Europe. Il faut dire cependant qu’il ne s’agit pas de longueur mais d’épaisseur. Alors que les Britanniques ont généralement des pénis épais qui peuvent plaire à tous les partenaires, ils ne sont pas trop européens. Les femmes européennes se plaignent souvent que leurs compatriotes ne sont pas en mesure de leur plaire, elles ne peuvent pas entrer correctement dans les parois latérales du vagin, bien qu’elles sentent que les européennes pénètrent profondément, l’inconvénient est la largeur. Comment traiter ce problème ? La solution parfaite est la préparation Member XXL. Grâce à la composition parfaite d’extraits naturels, cette préparation va, d’une part, agrandir le pénis et aussi l’épaissir. Les hommes qui l’ont utilisé soulignent qu’il s’agit d’un produit auquel on peut faire entièrement confiance. Les messieurs qui ont utilisé Member XXL ont remarqué l’agrandissement de leur membre parfois même de 9 cm. L’avantage est sans aucun doute une action rapide, et elle est totalement sûre, c’est-à-dire qu’elle ne provoque aucun effet secondaire, ce qui est important, la méthode est non invasive. Les femmes qui ont régulièrement des relations sexuelles avec leurs hommes remarquent qu’avant et après l’utilisation de la préparation par leurs hommes, le sexe a un goût différent, elles veulent l’oublier avant le traitement, alors qu’après avoir utilisé Member XXL elles veulent en profiter et en veulent plus et Suite.

Member XXL: Buy 3 Items and Get 3 Free!

X