La longueur de pénis parfaite

Probablement chaque homme s’est demandé si son pénis est assez grand et long pour plaire à sa partenaire. Si vous utilisez également une règle pour évaluer votre masculinité, vous n’êtes certainement pas seul dans ce cas. Quelle est la longueur idéale du pénis et existe-t-il une telle chose

SSatisfaction du pénis

Il existe de nombreuses études scientifiques qui se concentrent sur la corrélation entre la taille du pénis et la satisfaction des femmes à l’égard des rapports sexuels. Les hommes insatisfaits ou même mécontents de la taille de leur pénis ne sont pas rares. En fait, une étude menée sur un groupe de 200 hommes a révélé que jusqu’à 68% d’entre eux ne sont pas satisfaits de ce que Mère Nature leur a donné. La longueur de pénis parfaite qui satisfera chaque femme est le rêve de beaucoup d’hommes. La taille compte-t-elle vraiment autant ?

La taille du pénis et le plaisir d’une femme

N’oubliez pas que la taille du pénis n’est pas la seule chose qui détermine les performances sexuelles d’un homme. Seulement 20% de toutes les femmes sont capables d’atteindre l’orgasme uniquement par le sexe avec pénétration. Par conséquent, la taille du pénis n’est pas le problème le plus important dans la vie au lit.

Toutes les femmes ont des préférences et une sensibilité différentes aux stimuli dans la sphère érotique. Par conséquent, la taille parfaite du pénis est une affaire très individuelle. Cependant, une étude de 2012 a révélé que les femmes qui préfèrent la pénétration vaginale profonde sont beaucoup plus susceptibles d’avoir des orgasmes vaginaux. Dans leur cas, la taille plus longue du pénis du partenaire a un effet notable sur le plaisir féminin. Les chercheurs n’ont pas fourni la taille optimale du pénis, mais ont suggéré qu’elle devait être plus grande que la moyenne.

Quelle est la taille moyenne du pénis ?

Des recherches sur cette longueur moyenne de pénis sont effectuées assez régulièrement. Des différences notables entre eux résultent de la méthodologie de leur mise en œuvre. Les tests de laboratoire contrôlés donnent des résultats différents de ceux des entretiens environnementaux, ce qui ne fait que souligner le fait que la longueur de leur pénis est d’une grande importance pour les hommes. Des études cliniques en Pologne montrent que la taille moyenne est de 3 à 4 cm plus petite que les résultats des études basées sur des enquêtes. À quoi ressemblent vraiment ces chiffres sur la Vistule ?

  • Longueur moyenne une fois érigée – 14,29 cm.
  • Longueur moyenne au repos – 9,16 cm.

Ces chiffres sont en accord avec de nombreuses autres études sur la taille du pénis (contrôlées en laboratoire) qui ont suivi. Les résultats ci-dessus s’appliquent aux pénis des Polonais. A quoi ça ressemble dans le monde ? En tenant compte de tous les pays du monde, la taille moyenne du pénis est de 13,12 cm.

Étude des préférences de taille de pénis chez les femmes

Dans une enquête menée auprès de 50 000 hommes et femmes, jusqu’à 85 % des représentants féminins ont indiqué qu’ils étaient entièrement satisfaits des dimensions du pénis de leur partenaire. Il peut être surprenant que dans la même enquête, près de la moitié des hommes se soient déclarés insatisfaits de la taille de leur pénis. Les résultats obtenus suggèrent que les préoccupations des hommes concernant la longueur insuffisante du pénis sont dans la plupart des cas infondées.

Cependant, assurer la satisfaction et la longueur parfaite du pénis sont deux problèmes distincts. Dans une autre enquête, certaines femmes ont suggéré qu’elles préféreraient avoir une seule relation sexuelle avec un homme qui a un gros pénis plutôt qu’avec un partenaire qui n’a qu’une taille moyenne. Dans une étude intéressante sur les préférences de lit des femmes hétérosexuelles, le groupe d’étude a été invité à sélectionner un modèle de pénis en 3D parmi un certain nombre de variantes différentes sans taille donnée. Sur un groupe de 75 femmes âgées de 18 à 65 ans, il a été indiqué que la longueur idéale du pénis dans la feinte est de 16 cm, ce qui peut être bien trop élevé.

Il convient de mentionner que dans d’autres études d’enquête, la longueur de la taille idéale du pénis varie considérablement d’un pays à l’autre. Il s’avère que les Polonaises – juste après les Autrichiennes – ont les plus grandes exigences en Europe quant à la taille d’un membre. Selon nos dames, la longueur idéale du pénis est de 17,3 cm en moyenne. Les Britanniques sont les moins exigeantes à cet égard. Dans leur cas, il est de 14,2 cm.

Member XXL: Buy 3 Items and Get 3 Free!

X