Comment mesurer la longueur du pénis ?

Les hommes ont souvent de nombreux complexes sur la taille de leur pénis. Habituellement, ils ne sont pas sûrs de sa longueur, et plus souvent aussi de son épaisseur. On ne peut nier que de tels complexes peuvent conduire à de nombreux échecs en termes de vie sexuelle. La recherche a montré que la plupart des « échecs au lit » qui affectent le sexe masculin sont liés à un manque de confiance en soi. De plus en plus d’hommes essaient de mesurer la longueur de leur pénis et de vérifier si leur résultat est normal ou inférieur à la moyenne. Néanmoins, de nombreux facteurs peuvent affecter les résultats de mesure. Alors, comment mesurer correctement la longueur de votre pénis ?

Quelle est la longueur moyenne du pénis ?

Il s’avère que plus de 85 % des femmes sont satisfaites des paramètres de naissance de leur partenaire, la même déclaration n’est faite que par 45 % des hommes. Le sujet des organes génitaux masculins est apparu plus d’une fois sur de nombreux sites Web médicaux, où des hommes frustrés essayaient de déterminer la taille idéale du pénis. Par conséquent, il vaut la peine de rapprocher les paramètres moyens à ce stade afin de dissiper les doutes une fois pour toutes. Il s’avère que la longueur moyenne des organes génitaux masculins varie de 7 à 10 centimètres. Si, à son tour, nous considérons la circonférence, nous avons affaire à environ 9 à 10 centimètres. Il convient également de considérer la taille moyenne d’un pénis en érection. Ensuite, la longueur est d’environ 12 à 16 centimètres et l’épaisseur du pénis est d’environ 12 centimètres. Néanmoins, certaines études nient ici toute corrélation. Cependant, si les hommes sont aux prises avec des complexes concernant leur pénis, et que cela entraîne également une diminution significative de la confiance en soi, ils devraient alors envisager de consulter un sexologue ou un psychologue. Cela vaut également la peine de profiter des consultations en ligne, qui peuvent être une forme beaucoup plus pratique pour parler de vos complexes.

Comment mesurer la longueur du pénis ?

La longueur du pénis peut être influencée par de nombreux facteurs qui ne dépendent pas toujours de nous. La taille du pénis peut changer sous l’influence du stress ou de la fatigue, mais la fréquence de l’activité sexuelle et le niveau d’excitation sexuelle peuvent également contribuer aux changements de longueur. Par conséquent, préparez-vous au fait qu’il peut être nécessaire de prendre plusieurs mesures de longueur différentes, à des moments différents et sur plusieurs jours différents. Ensuite, cela vaut la peine d’additionner et de prendre la mesure moyenne. Alors, comment mesurer correctement la longueur de votre pénis ? Voici une instruction rapide, étape par étape :

  • tout d’abord, les hommes doivent s’équiper d’un ruban à mesurer et d’un stylo avec une feuille de papier pour pouvoir enregistrer les résultats de la mesure
  • Les mesures doivent être prises sur le pénis redressé, en commençant par appuyer sur l’extrémité du ruban à mesurer comme
  • successivement nous mesurons avec un ruban à mesurer, jusqu’au bout du pénis
  • Nous écrivons les mesures sur un morceau de papier et répétons, par exemple, le lendemain matin ou le soir
  • on fait la somme des résultats et on fait la moyenne

Les messieurs doivent se rappeler que mesurer le pénis au repos sera un peu difficile, mais cela devrait être similaire à mesurer la longueur d’un pénis à l’état debout.

Comment mesurer correctement la circonférence du pénis ?

L’épaisseur du pénis pour la plupart des hommes est un paramètre aussi important que sa longueur. Alors comment mesurer correctement la circonférence du pénis ? Voici une brève instruction :

  • Avant de commencer les mesures, les messieurs doivent s’équiper d’un mètre ruban extrêmement doux ou même d’un bout de ficelle
  • si le choix est sur une chaîne, il ne peut pas être étiré car le résultat sera déformé
  • le pénis en érection doit être doucement enveloppé avec l’un des objets, exactement une fois dans la partie la plus épaisse du pénis
  • messieurs doivent maintenant faire attention à l’endroit qui marque la fin de la bande, nous prenons le nombre obtenu à la suite de la mesure de la circonférence du membre.
  • si une ficelle est utilisée, marquez le point où son extrémité rencontre le reste de la pièce, puis étirez-la sur une surface plane et utilisez une règle ou un ruban à mesurer pour mesurer la distance entre son début et le point marqué.

Member XXL: Buy 3 Items and Get 3 Free!

X