Agrandissement du pénis avec des exercices

La demande d’agents d’agrandissement du pénis ne diminue pas. Les statistiques disent sans équivoque que la plupart des relations sexuelles sont un élément très important de la vie humaine – le sentiment d’épanouissement dans la vie sexuelle vous permet d’augmenter définitivement la confiance en soi. Chaque homme veut être sûr d’être entièrement satisfait de son partenaire et s’efforce d’être toujours prêt à l’action. La taille du pénis joue ici un rôle important, c’est pourquoi les hommes qui ne sont pas satisfaits de ce que la nature leur a donné peuvent ajouter quelques centimètres à eux seuls.

Comment agrandir le pénis ?

Il existe de nombreuses méthodes, principalement grâce au développement de la médecine. Il existe des traitements spéciaux qui consistent à agrandir le pénis avec votre propre graisse, de l’acide hyaluronique ou à l’aide d’un laser. De plus, un homme peut s’équiper de suppléments visant à améliorer l’apport sanguin au pénis, ce qui entraîne son augmentation. Rappelons que les méthodes citées ci-dessus sont plus ou moins invasives, mais il existe aussi des méthodes naturelles, avec k

De plus en plus d’hommes décident de se lancer dans l’aventure en salle de sport. Les exercices physiques affinent notre silhouette, et les muscles sont de plus en plus visibles à chaque entraînement. C’est à l’aide d’exercices bien choisis que l’on peut aussi agrandir le pénis.

muscles de Kegel

Ce sont les muscles du plancher pelvien qui peuvent faire des merveilles s’ils sont assez forts. L’entraînement de cette partie des muscles est principalement recommandé aux femmes, car les muscles de Kegel entraînés minimisent le risque de problèmes de vessie après la grossesse et l’accouchement. Ces muscles s’avèrent également importants pour les hommes qui souhaitent améliorer leur vie sexuelle. Chez l’homme, elles se situent entre l’anus et le scrotum, et leur exercice consiste à alterner resserrement et relâchement. Le plus important est de sentir ces muscles, il est préférable de s’entraîner allongé sur le dos avec les genoux fléchis. Les muscles de Kegel entraînés assurent une érection renforcée et prolongée, des orgasmes intenses, une éjaculation contrôlée et préviennent également l’incontinence urinaire. Grâce à ces exercices, votre pénis pendant une érection sera plus gros en raison d’un apport sanguin plus important.

Streching 

Ce sont les muscles du plancher pelvien qui peuvent faire des merveilles s’ils sont assez forts. L’entraînement de cette partie des muscles est principalement recommandé aux femmes, car les muscles de Kegel éveillent le risque de problèmes de Vessie après la grossesse et l’accouchement. Ces muscles s’avèrent également importants pour les hommes qui souhaitent améliorer leur vie sexuelle. Chez l’homme, elles se situent entre l’anus et le scrotum, et leur exercice consiste à alterner resserrement et relâchement. Le plus important est de sentir ces muscles, il est préférable de s’entraîner allongé sur le dos avec les genoux fléchis. Les muscles de Kegel assurent une érection renforcée et prolongée, des orgasmes intenses, une éjaculation contrôlée et préviennent également l’incontinence urinaire. Grâce à ces exercices, votre pénis pendant une érection sera plus gros en raison d’un apport sanguin plus important.

Jelqing

C’est une méthode arabe qui n’est pas nouvelle dans ces régions. L’exercice lui-même est trompeusement similaire à la masturbation classique, mais le pénis ne doit pas être complètement en érection, il doit être partiellement flasque. En partant de la racine du pénis, nous déplaçons la main vers le haut, ce qui entraîne un étirement de la peau et des tissus internes. Il vaut la peine d’utiliser un lubrifiant pendant cet exercice, car lors du frottement, des irritations et des rougeurs peuvent survenir. Pour des résultats rapides, faites de l’exercice 5 à 7 fois par semaine pendant environ 40 minutes.

PowLa méthode décrite ci-dessus est basique, bien qu’il existe d’autres alternatives. Vous pouvez étirer le pénis sur le côté, frapper le pénis contre l’abdomen et effectuer un mouvement circulaire avec un membre. Une forme intéressante d’agrandissement du pénis est également le jelqing, qui consiste dans le fait qu’avec le pénis complètement érigé, nous essayons de ramasser une serviette posée dessus, qui, si elle est mouillée, agit comme une sorte de poids.

Les exercices destinés à augmenter le pénis ne seront efficaces que s’ils sont effectués systématiquement et soigneusement. La précision et la patience sont la clé du succès.

Member XXL: Buy 3 Items and Get 3 Free!

X