Agrandissement du pénis avec de l’acide hyaluronique

L’agrandissement du pénis par injection d’acide hyaluronique est une bonne alternative aux traitements chirurgicaux d’agrandissement du pénis ou aux comprimés. Il est vrai que l’effet n’est pas permanent, l’effet est tout de même satisfaisant et très visible et moins cher que le tarif plein du traitement en comprimés. Ce traitement est sûr à 100 pour cent, ne provoque pas de complications et, surtout, est indolore.

Quelques mots sur ce qu’est l’acide hyaluronique

Kwas hialuronowy występuje w ciele człowieka i wszystkich organizmach żywych. Znajduje się on między innymi w tkankach łącznych, chrząstkach, mazi stawowej, w oku, łzach nerkach czy nawet w strunach głosowych. Jest także jeL’acide hyaluronique est présent dans le corps humain et dans tous les organismes vivants. On le trouve dans les tissus conjonctifs, le cartilage, le liquide synovial, dans les yeux, les larmes des reins et même dans les cordes vocales. C’est également l’un des composants des fluides corporels et l’un des ingrédients de base qui construisent les parois de nos vaisseaux sanguins. Il a été isolé pour la première fois dans un œil de bovin en 1934 par Karl Meyer et John Palmer. Cependant, le nom vient du grec “hyalos”, qui signifie verre. La plus grande quantité d’acide, plus de 50%, se trouve dans la peau sous forme d’hyaluranate de sodium. Quand on est jeune, on en a beaucoup. Il maintient la peau tendue, hydratée et souple. Lorsque nous commençons à vieillir, nous commençons à en manquer, ce qui provoque des rides, la peau devient de plus en plus sèche, et le temps de régénération est nettement plus long. Elle est utilisée en médecine esthétique depuis les années 1980 pour combler et raffermir la peau.

Quels sont les avantages d’une telle procédure ?

Zabieg powiększenia penisa poprzez kwas zwiększa długość penisa od 1 do 3 cm oraz jego grubość od 2 do 5 cm, La procédure d’agrandissement du pénis au moyen d’acide augmente la longueur du pénis de 1 à 3 cm et son épaisseur de 2 à 5 cm, mais tout dépend de la taille du pénis de départ. Ce traitement est réalisé en injectant un gel contenant de l’acide hyaluronique dans le pénis. Il est sûr et complètement absorbable car il se trouve naturellement dans notre corps. Je garde l’effet pendant 2 ans. Après un an, le traitement peut être répété et corrigé. L’avantage de ce traitement est qu’une fois l’acide complètement absorbé, le pénis ne revient de toute façon pas à sa taille d’origine. Parce que l’acide lui-même stimule la production de son propre collagène.

Le déroulement de la procédure

La procédure elle-même ne prend pas longtemps, de 20 à 40 minutes. Elle est réalisée sous anesthésie locale. Le médecin insère le gel par voie sous-cutanée avec une aiguille spécialisée, la quantité introduite est ajustée aux besoins individuels du patient. Il peut y avoir une légère rougeur et des ecchymoses au site d’injection d’acide, mais cela est normal et non dangereux. Après la procédure, vous pouvez rentrer immédiatement chez vous, vous n’avez pas besoin d’être sous la surveillance d’un médecin. Une des recommandations est de masser le pénis pour que le gel ne bouge pas. Il est recommandé qu’après la procédure pendant 2 à 4 semaines, vous devriez abandonner l’effort physique intense et l’activité sexuelle. L’effet dure jusqu’à 2 ans.

Préparer le patient à l’intervention

Un patient qui souhaite agrandir son pénis en s’injectant de l’acide avant la procédure ne doit pas prendre de médicaments qui réduisent la coagulation du sang, des anti-inflammatoires, boire ou boire de l’alcool. En outre, le patient ne peut pas être diagnostiqué avec une inflammation, une fièvre légère, un herpès ou une éruption cutanée dans les zones intimes.

Conseils pour le patient après la procédure

Le membre doit être maintenu dans une position renversée. De 2 à 4 semaines, le patient doit s’abstenir de toute activité sexuelle et physique. Renoncement à prendre des bains chauds, à utiliser des saunas ou des jacuzzis. Un massage spécialisé du pénis doit être effectué pour répartir uniformément l’acide et passer plus de temps après la procédure. Vous devez également porter des sous-vêtements très serrés pour stabiliser le pénis.

Contre-indications à la procédure

  • allergie à tout ingrédient contenu dans la préparation
  • phimosis
  • cancer de l’organe du système génito-urinaire
  • maladies inflammatoires
  • maladies liées à la coagulation du sang et du tissu conjonctif
  • prendre certains médicaments
  • problèmes avec la puissance du patient
  • inflammation visible dans la région de l’aine

Le prix de la procédure

Les prix peuvent dépendre d’une clinique ou d’une ville donnée dans laquelle nous voulons effectuer et vont de 1 000 EURO à 5 500 EURO par millilitre de préparation injectée dans le pénis.

Member XXL: Buy 3 Items and Get 3 Free!

X