À quelle circonférence du membre les femmes s’attendent-elles

Les femmes, bien qu’elles ne l’admettent souvent pas, optent pour les hommes visuellement. Presque chaque fois qu’une dame est enchantée par un homme, quand ils finissent au lit ensemble et qu’il s’avère que son pénis ne lui suffit pas, alors elle propose que le monsieur donné devienne un BFF. La femme le classe, d’une part, pour une raison quelconque, elle ne veut pas le perdre, d’autre part, elle ne veut pas de gros plans érotiques, car ils ne sont pas satisfaisants pour elle.

Quel genre de membre les femmes veulent-elles ?

Parmi les Européens, la nature a accordé le plus de générosité aux Hongrois, dont le pénis mesure 16,1 cm en moyenne lors de l’érection. Globalement, cependant, les dirigeants de la République Démocratique du Congo, Équatoriens et Ghanéens, sont l’Américain Jonah Falcon, dont le « petit » mesure 34 cm. La recherche a été menée par l’Agence nationale australienne pour la santé et les services sociaux. La taille est une chose, mais pour les femmes ce qui compte le plus c’est l’épaisseur du pénis et son efficacité. Les femmes aiment les pénis épais pour des raisons évidentes, bien sûr c’est l’innervation du vagin. Un membre épais rend les parois latérales du vagin correctement soignées, c’est pourquoi il est si important pour les femmes. Au moment où le pénis est long mais fin à la fois, alors ils ne seront pas pleinement satisfaits. Il est sûr de dire que les femmes choisiront un partenaire avec un pénis légèrement plus court, mais en même temps assez épais, et elles rejetteront un homme avec un pénis long mais mince. Les femelles s’attendent à au moins 9,3 cm. circonférence du pénis au repos et 11,7 cm. ériger. Les femmes exigeantes, belles et indépendantes, ont cependant des attentes plus élevées, elles supposent que si elles doivent avoir de belles jambes pour les hommes, un cul ferme et des seins abondants, que ces hommes donnent aussi quelque chose d’eux-mêmes, c’est pourquoi, à la lumière de la recherche, il s’est avéré qu’ils veulent 16-16,3 cm. longueur du pénis en érection et une circonférence de 12,2-12,7 cm.

Comment corriger les imperfections de la nature ?

Les messieurs qui se soucient d’une femme donnée ne devraient pas abandonner. Cela ne vaut pas la peine d’abandonner une fille géniale simplement parce que l’épaisseur de votre pénis est mauvaise. Les femmes font de même quand elles aiment un mec, elles peuvent faire de la chirurgie mammaire pour être plus belle, plus féminine, pour le faire tomber amoureux de lui et ainsi le gagner et le garder avec elles. Les hommes qui veulent se battre pour leur bonheur avec une belle femme à leurs côtés devraient utiliser des mesures d’agrandissement du pénis. La première solution sont les pilules pour agrandir le pénis, telles que les pilules Member XXL largement recommandées. Cette mesure améliore le pénis, il pénètre plus facilement dans le vagin, est plus épais et plus gros. Une autre solution est les extenseurs que les hommes portent plusieurs heures dans la journée, ils sont placés sur le pénis. Beaucoup d’hommes utilisent des crèmes pour l’agrandissement du pénis, dont la crème Expansil mérite certainement l’attention et la recommandation. Les hommes qui ont un problème d’érection devraient, selon les sexologues, opter pour des pompes à pénis, grâce à leur utilisation, le sang afflue vers le pénis. Une autre solution est l’agrandissement avec l’utilisation d’acide hyaluronique, cette procédure est couramment effectuée dans les cliniques de médecine esthétique sous la supervision d’un médecin avec de nombreuses années d’expérience, elle donne une garantie à 100% d’agrandissement et d’agrandissement de la circonférence, c’est pourquoi beaucoup d’hommes choisissent cette forme. Les médecins recommandent divers types d’exercices pour agrandir le corps, l’un des plus couramment utilisés est le soi-disant jelqing. En jelqing, les effets sont travaillés à l’aide de massages. Il convient toutefois de mentionner qu’il s’agit d’une méthode controversée qui ne garantit pas le succès. Par conséquent, si vous voulez vous battre pour la femme de votre vie, il vaut mieux parier sur quelque chose qui a fait ses preuves et qui donne une garantie. La solution finale est la chirurgie d’agrandissement du pénis, qui est utilisée lorsque la longueur du pénis est insuffisante pour les rapports sexuels. Cela vaut la peine de choisir d’autres méthodes, car l’opération comporte un risque important, même si l’homme agrandit le «petit», cela ne satisfera pas la femme de toute façon.

Sommaire

Les femmes sont aussi des apprenantes visuelles, même si elles ne l’admettent pas. Les femmes veulent que leur pénis masculin les satisfasse, les belles femmes peuvent choisir leurs partenaires, elles miseront toujours sur des hommes avec un pénis épais et assez long. Cela vaut la peine de se battre pour une femme, car c’est ainsi que vous pouvez gagner le bonheur et l’épanouissement sexuel, il existe des méthodes qui vous aideront à obtenir le bon résultat, ce sont des agents d’agrandissement du pénis, cela vaut la peine d’atteindre ceux qui sont éprouvés, sûrs et garantissant le réalisation de l’objectif.

Member XXL: Buy 3 Items and Get 3 Free!

X